Ce qu’il faut savoir sur l’application de messagerie Telegram

Il existe aujourd’hui plusieurs applications de messagerie  et réseaux sociaux mais Telegram est assez unique. Il possède quelques fonctionnalités qui le différencient des autres applications. Découvrez l’article pour plus de détail le concernant et ses fonctionnalités.

Telegram : c’est quoi ?

Telegram est une application de messagerie et réseau social d’origine russe qui a été lancée en 2013. Il compte à présent plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde.

Il permet à ses utilisateurs d’échanger en toute sécurité et confidentialité des messages texte et audio, des photos, des vidéos ainsi que des documents  mais aussi de passer des appels vocaux et vidéos. Rester en contact permanent avec sa liste de contacts et avoir un lien fort avec sa communauté, c’est ce qu’offre cette application à ses utilisateurs. Son nombre d’utilisateurs ne cesse d’augmenter grâce à sa connexion et son messagerie bien sécurisés.

Cette plateforme dispose de multiples fonctionnalités très intéressantes quant à son utilisation, comme : trouver des contacts grâce à la géolocalisation, lire des messages en mode incognito sans que vos contacts puissent voir que vous avez lu le message en question, et plein d’autres encore.

En plus, Telegram est devenu une des plateformes de référence en trading. Il existe maintenant beaucoup de canal trading telegram.

Qu’est-ce que le canal Telegram ?

Le canal Telegram, aussi appelé chaîne Telegram s’agit d’un moyen idéal pour communiquer à grande échelle avec sa communauté. Il est différent du groupe Telegram. Ce dernier peut être ouvert au public  et peut avoir jusqu’à 200 000 utilisateurs, il n’est pas conçu pour les conversations. Tandis que le canal, est spécialement conçu pour diffuser des messages à un large public.

Seul le propriétaire du canal ou l’administrateur peut publier sur sa chaîne. Son utilisation est très simple, si vous possédez un canal Telegram ou un canal trading telegram, vos abonnés n’auront aucun mal à se plonger dans les coulisses de votre business. Sa fonction est similaire à la fonction de diffusion de WhatsApp mais plus puissante.

Les chaînes de cette application peuvent être publiques ou privées. N’importe qui peut trouver une chaîne publique sur Telegram, mais ne peut pas accéder à des chaînes privées que via une invitation du membre ou un lien.

Telegram est devenu une plateforme de référence en trading

Marché boursier, crypto-monnaies,… il existe différents supports pour faire du trading.

La société Telegram lance à présent sa propre crypto-monnaie qui est le Gram. Mais aussi, enchaîne les levées de fonds et annonce son intention de devenir un acteur influent de l’ecosystème Blockchain.

Par rapport à WhatsApp, l’appli Telegram possède quelques fonctionnalités supplémentaires qui ont augmenté sa popularité parmi les communautés crypto. Certaines de ces fonctionnalités ont attiré les meilleurs groupes commerciaux comme le Bitmex.

Elle est devenue actuellement la plateforme de référence pour discuter de tout ce qui concerne le trading et les crypto-monnaies. Pratiquement tous les grands projets basés sur les communautés de crypto-monnaies et la blockchain ont désormais un canal Telegram, canal trading telegram.

Si vous voulez approfondir et envisagez d’élargir un peu plus dans cet univers de trading, il faut utiliser aussi des applications fiables tel que orkke. Par le biais de cet outil, vous pouvez gagner des bénéfices en vendant ou en achetant les produits financiers. Ces derniers peuvent être des indices boursiers, des devises, des actions, des métaux précieux, des crypto monnaies. C’est ce logiciel de trading qui détecte automatiquement les moments opportuns pour avoir le meilleur prix lorsque le cours de change monte ou diminue. L’application orkke a la capacité d’analyser des milliers de signaux de trading venus de la place du marché en une fraction de seconde et exécute l’ordre selon le programme déjà installé par le trader.

Orkke n’est pas qu’une simple application, Orkke c’est une plateforme d’investissement dans le monde du tradding. Elle est imaginée et conçue pour tous les traders aussi bien débutant que professionnels. Cette plateforme a ses avantages, comme le fait de pouvoir vous proposer de nombreuses options aussi bien en Forex qu’en cryptomonnaie. Orkke vous offre la possibilité de gérer votre portefeuille par une sélection des meilleurs traders du monde entier.

Cet article a été écrit par Rojo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.