Comment porter un t-shirt blanc avec style ?

L’humble t-shirt blanc peut aller très loin, quelle que soit la saison de l’année ou votre style personnel. D’un cadre décontracté à quelque chose d’un peu plus formel, vous pouvez mélanger et assortir cette pièce de base pour compléter n’importe quel événement. Que vous préfériez un jean déchiré ou un costume croisé, voici les façons les plus élégantes de porter un t-shirt blanc cette saison.

T-shirt et pardessus blancs imprimés

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un T-shirt classique et un pardessus. Véritable tendance dans le monde de la mode et beauté, cet ensemble offre une esthétique intemporelle avec une touche inattendue. Associez-le à un jean ou un pantalon, des lunettes de soleil et le tour est joué. Quelle que soit la couleur de la couche extérieure, vous serez l’homme le plus élégant de la pièce.

T-shirt blanc et Jean Baggy

Gardez-le décontracté et frais dans une paire de jeans baggy et un t-shirt blanc propre. Que vous retrouviez les bas ou que vous les laissiez pendre, cet ensemble est une excellente option pour tous les jours. Associez les deux avec un blazer ou une surchemise, et vous serez prêts pour n’importe quel événement tout au long de l’année.

T-shirt blanc et jean en denim noir

Passez du jour au soir en toute simplicité avec un jean noir et un t-shirt blanc. Contrairement au denim bleu, ce pantalon est facile à flatter une gamme d’événements et a fière allure avec n’importe quelle couche. Choisissez parmi quelque chose de skinny à ample ou court, et regardez les compliments affluer !

T-shirt blanc et pantalon noir

Pour les événements où le jean ne se coupe pas, pourquoi ne pas associer un t-shirt uni à un pantalon noir ? Combinez l’attrait décontracté de la chemise avec le pantalon de costume classique, et vous pouvez styliser le reste en fonction de l’occasion. D’un smart casual événement à rattraper avec des amis dans un bar, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper dans cet ensemble élégant!

T-shirt blanc et pantalon cargo

Bien que ces bas puissent parfois être considérés comme un faux-pas, un pantalon cargo et un t-shirt blanc sont une association facile qui peut être fantastique sur n’importe qui. Que vous optiez pour la teinte classique, que vous portiez quelque chose de néon ou que vous vous en teniez à des couleurs plus foncées, vous pouvez facilement créer une tenue simple mais élégante.

T-shirt blanc et jean court

Montrez vos chevilles avec un jean raccourci et un t-shirt blanc. Le denim a fière allure avec des baskets blanches, des chaussures bateau ou des mocassins. Ce look peut également être porté avec un blazer ou une veste en cuir.

T-shirt blanc et costume croisé

Combinez un design formel avec une touche décontractée dans un costume croisé et un t-shirt blanc. Le contraste des deux styles crée une tenue élégante qui peut flatter un large éventail d’occasions. Cette esthétique minimaliste fonctionne très bien dans les événements décontractés élégants ou si vous vous dirigez vers une fonction décontractée. Pour les mois les plus chauds, les tons clairs de crème ou de pierre sont les meilleurs. C’est un moyen facile de s’habiller ou de se déshabiller n’importe où et ça va à tout le monde.

T-shirt blanc et pantalon taille haute

Faites en sorte que vos jambes paraissent longues d’un kilomètre avec un pantalon taille haute. L’espace de vol accru allongera votre moitié inférieure et vous fera vous sentir comme le gars le plus élégant de la pièce. Pour les événements business casual, optez pour une paire dans une teinte foncée avec un t-shirt blanc et un blazer.

T-shirt blanc et superposition

Expérimentez avec votre style en ajoutant des couches dans le mélange. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un t-shirt blanc, alors pourquoi ne pas mélanger un peu les choses. Une chemise à motifs avec un jean et une veste en cuir donne une touche rétro à n’importe quelle tenue. Quel que soit votre choix, laissez libre cours à votre créativité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.