A défaut d’une suite avec jacuzzi, visitez un spa pour vous ressourcer le weekend

Une des choses que vous ne devez pas oublier si vous aimez votre vie , c’est de vous offrir des moments de tranquillité et de détente, il n’y a rien de mieux pour cela que de visiter un Spa à défaut de s’offrir une suite avec jacuzzi, qui vous offre tout le luxe et le confort que votre vie mérite.

Nous vous proposons une liste des meilleurs Spas en Amérique latine pour que vous puissiez vous évader n’importe quel week-end.

Four Seasons Resort à Peninsula Papagayo, au Costa Rica

Découvrez la flore et la faune du Costa Rica et détendez-vous dans un complexe spectaculaire où vous pourrez visiter un spa qui vibre d’une riche énergie stimulante et inspirante. Il dispose de 18 salles de soins pour tous les goûts et avec des vues spectaculaires sur l’océan et la plage.  Et ceci sans oublier sa selection de chambres avec jacuzzi privatif.

Ritz-Carlton, Grand Cayman, Mer des Caraïbes

Dans ce Spa vous trouverez la sérénité à Grand Cayman. Ici, vous profiterez d’un monde enveloppé de bien-être. Ce Spa possède, ses propres formules anti-âges cellulaires. Des soins sélectionnés issus de nombreuses cultures procurent corps et esprit pour vous offrir un séjour luxueux. Sur une plage divine, ce spa (choisi parmi les meilleurs des Caraïbes) est parfait. Élégantes et raffinées dans un style colonial anglais, les chambres ont des balcons sur la mer et son restaurant Blue, créé par le chef étoilé Eric Ripert, est une merveille.

Les fenêtres du paradis, Cabo San Lucas, Mexique

Voyagez au Mexique jusqu’à Cabo San Lucas et entrez dans cet endroit spectaculaire. Avec un menu innovant du spa Four Elements Las Ventanas, pionnier au Mexique et inspiré par les anciens guérisseurs de Baja California, il utilise les pouvoirs de la terre, de l’air, du feu et de l’eau pour une restauration et un rajeunissement maximum. Vous n’en trouverez pas mieux dans une suite avec jacuzzi.

Entouré du confort le plus sensuel, son spa, avec un service de restauration léger, est fabuleux en raison de l’emplacement de l’hôtel sur la mer du Pacifique et de l’intimité avec laquelle il accueille les clients. L’un des plus populaires est le traitement Desert Flower, qui exfolie la peau avec du sel de mer, de l’aneth, des myrtilles et de la lavande du désert. À la fin, ils vous vaporisent un extrait de fleurs mystérieuses qui détend et adoucit la peau. Un endroit comme peu d’autres.

Maroma Resort & Spa, Riviera Maya, Mexique

Succombez à la magie des rituels de guérison mayas ; Une expérience unique, typique de cette terre mystique, en visitant Cancun, vous pourrez découvrir cet endroit incroyable. Toutes les cabines du spa sont alignées avec les étoiles pour favoriser la circulation de l’énergie positive. Les salles de soins sont orientées d’est en ouest, pour représenter le jour et la nuit. Les lits de massage font face à l’est pour symboliser un nouveau départ. Son spa Kinan (mot maya qui signifie énergie ou esprit) est considéré comme l’un des meilleurs au monde et propose des soins holistiques pour transformer votre énergie, au bénéfice du yoga, de la méditation, de la salle de sport et des massages classiques. Sa cérémonie maya temazcal, au cours de laquelle des pierres chaudes sont arrosées de parfums, est une expérience presque magique, d’aromathérapie et de vapeurs curatives.

Cet article a été écrit par Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.