Montage de serrures à mortaise

Parmi les nombreux travaux réalisés par une équipe de serruriers professionnels, on peut citer l’assemblage de serrures à mortaise et à recouvrement. Les deux systèmes sont différents, mais aujourd’hui les marques ont des modèles qui, de toute façon, satisfont aux exigences de sécurité.

Les serrures à mortaise sont insérées dans la structure du cadre, tandis que les serrures à recouvrement sont ancrées à l’intérieur de la porte. Dans certains cas, les superpositions sont utilisées comme un complément de sécurité, un complément avec lequel une fiabilité totale contre d’éventuelles entrées frauduleuses sera obtenue.

Une résistance et une facilité d’utilisation

Il s’agit de serrures très résistantes qui peuvent également être utilisées individuellement. En ce qui concerne les systèmes de sécurité que les serrures doivent contenir, nous devons être conscients de deux types de tentatives : les violentes et les techniques. Ces dernières comprennent le bumping, un système très dangereux par lequel de nombreuses maisons et entreprises ont été ouvertes ces dernières années.

Les entrées frauduleuses utilisant cette méthode ne peuvent être effectuées que si vous ne disposez pas d’un cylindre antichoc, un composant que nous recommandons fortement. Les serrures antichocs ne sont qu’une des options pour la préservation de votre espace.

Mieux se protéger contre le vol

Il existe également des serrures pour empêcher de nombreuses autres méthodes de vol, comme celles produites avec la perceuse, avec le levier, etc. Comme nous l’avons dit, nous pouvons diviser les procédures d’entrée frauduleuse entre les procédures techniques et les procédures de force. Pour arrêter ce dernier, il faudra se protéger contre le levier, contre les scies, les perceuses…

Pour obtenir cette protection, il est nécessaire que toute activité de serrurerie ne soit exercée que par de véritables professionnels. Grâce à une équipe hautement qualifiée, vous obtiendrez des résultats dans un délai très court et avec des prix ajustés à la norme. Fuyez ceux qui demandent plus que ce qu’ils méritent ; fuyez les serruriers frauduleux et toutes sortes d’intrusions professionnelles dans le domaine de la serrurerie.

Choisir le bon serrurier professionnel

Pour reconnaître le bon serrurier, il ne faut pas hésiter à consulter les avis sur internet. Pour cela il existe des forums spécialisés ou les internautes échangent leurs expériences avec les serruriers à qui ils ont fait appel.
C’est un très bon moyen pour vous faire une idée car le serrurier professionnel est attentif à ces témoignages et donc s’il est recommandé, cela veut dire que son travail est de qualité et irréprochable.
N’hésitez pas à demander au serrurier des références de clients dans votre quartier afin de vous informer auprès de ceux ci sur leur expérience avec le serrurier professionnel.
Sachez aussi qu’un serrurier honnête n´hésitera pas à vous proposer un devis avant travaux et des photos et vidéos de travaux réalisés chez des clients.  Si le serrurier dispose d’un site internet, il aura probablement publié sur son site photos, vidéos et témoignages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.