Votre enfant n’arrive pas à dormir : essayer la boîte à histoire Lunii

La boîte à histoire de Lunii permet aux enfants de créer leur propre histoire pour rêver. Elle permet de réveiller l’imaginaire et développe la créativité des tout-petits, sans écran et sans ondes. Vous découvrez, ci-après, le fonctionnement de la boîte, mais aussi, comment fabriquer des histoires.

Le fonctionnement de la boîte à histoires de Lunii

La boîte à histoire Lunii n’est pas réellement une boîte. En effet, son véritable nom est « La Fabrique à histoire Lunii ». Il s’agit d’un conteur d’histoire interactif et multifonction. Ce type de cadeau permet à votre enfant de découvrir une nouvelle façon de s’amuser. Il pourra ainsi imaginer des aventures extraordinaires, mais aussi enrichir son vocabulaire. Une fois que votre enfant ouvre la fabrique à histoire, le narrateur lui demande de choisir un rôle, un lieu, un compagnon et un objet. Il est possible de modifier toutes les histoires, selon les préférences de l’enfant. Il pourra ainsi utiliser ce package et créer un total de 48 histoires.

Comment fabriquer des histoires avec la boîte à histoires de Lunii ?

Munie de quatre boutons, la Fabrique à histoires de Lunii permet de créer plusieurs histoires. Accessible aux enfants, la boîte à histoires dispose des scénarios enregistrés, selon un arbre de choix. Mon Studio Luniifournit une application mobile gratuite pour toute la famille afin de créer et d’enregistrer leur propre histoire. On peut ensuite les écouter sur la Fabrique à Histoires. C’est le cadeau idéal pour transmettre le goût de la lecture et de la narration à votre enfant. Il vous est possible également d’ajouter des histoires en branchant votre boîte à histoires à votre ordinateur.

Pourquoi offrir la Fabrique à histoires de Lunii ?

La Boîte à histoires est idéale pour les enfants de 3 à 7 ans. Elle prend la forme d’une petite radio ludique, tangible et intuitive. C’est un cadeau interactif et connecté. Elle donne à votre enfant le goût de la lecture, même s’il ne sait pas encore lire seul. C’est une excellente occasion de développer l’imaginaire de vos enfants. Et c’est un autre moyen de redécouvrir la magie des récits audio. Outre les histoires à composer, la Fabrique à histoires de Lunii propose également des histoires complètes et uniques, des comptines musicales, ainsi que des quiz. Entre tradition et modernité de la narration, la Fabrique à histoires offre une merveilleuse expérience d’écoute. C’est le cadeau idéal pour s’éveiller au monde, cultiver sa curiosité et apprendre. La diversité du choix ravit les enfants.

Où acheter la boîte à histoires de Lunii ?

Si vous n’avez pas encore trouvé une idée de cadeau à offrir à votre enfant pour Noël, alors pourquoi ne pas opter pour la boîte à histoires de Lunii. C’est un cadeau utile pour l’amuser et idéal pour le rituel du coucher.

La Fabrique à histoires permet d’occuper les enfants de façon intelligente. Elle est utile sur la route des vacances, notamment pour les longs trajets. Compatible sur Mac, PC et Linux, elle est disponible en 8 langues.

Elle est une véritable alternative à la musique pour bébé. Votre enfant peut l’écouter avant de s’endormir le soir ou au moment de la sieste. Plusieurs magasins en proposent dans le rayon jouets d’éveil.

Vous pouvez également l’acheter sur Internet, car de nombreuses boutiques en ligne en vendent également. Avec la Fabrique à histoires de Lunii, l’épreuve du coucher deviendra un vrai bonheur ! C’est une véritable librairie numérique. Elle est un mélange entre tradition et innovation.

Toutes les histoires disponibles sont des œuvres originales de Lunii. Elles sont développées en collaboration avec des auteurs, des conteurs et des concepteurs de studio, et garantit une excellente qualité de contenu et de son.

En somme, la boîte à histoires de Lunii, permet de travailler les structures narratives classiques du conte, tout en développant l’attention et la concentration de l’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.