Comment combiner cardio et haltérophilie pour une perte de poids ultime ?

Discutons de la façon de combiner cardio et haltérophilie afin de maximiser vos résultats de perte de poids.
Pour ce faire, nous allons décomposer le cardio, qui est principalement composé de tapis roulants et d’elliptiques, et nous allons décomposer l’haltérophilie, qui sera davantage votre entraînement en résistance, et comment ils affectent votre corps et le plus moyen efficace pour que vous puissiez combiner les deux afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Cardio et perte de poids

Quand on parle de cardio, on parle de dépense d’énergie de longue durée, modérée à élevée. Il s’agit de monter sur un tapis roulant, de monter sur un vélo elliptique, de suivre un cours de spinning, de s’assurer que nous nous concentrons sur une longue durée, une quantité de repos très limitée entre les deux, et des moyens de maintenir cette fréquence cardiaque élevée pendant une période prolongée de temps.
En ce qui concerne la perte de poids, je ne pense pas qu’il y ait de secret, et nous allons citer ceci, que « un mouvement continu à une intensité et un volume raisonnablement exigeants surpassera l’exercice intermittent ».
Et donc ce que je veux dire par là, c’est la longue durée. Entre 30 minutes et une heure de dépense énergétique va surpasser le fait de pouvoir s’accroupir pendant 10 ou 12 répétitions avec environ une minute de repos entre les deux.
Il est important de comprendre que si vous maintenez cette fréquence cardiaque élevée pendant une période prolongée, cela contribuera à augmenter la dépense énergétique et à vous concentrer également sur la dépense calorique.
Le cardio, comme les tapis roulants et les vélos elliptiques, est excellent pour la dépense énergétique pendant l’exercice. Ainsi, pendant que vous faites de l’exercice, être sur le tapis roulant ou le vélo elliptique vous aidera à brûler ces calories. Assurez-vous que vous vous concentrez sur un équilibre raisonnable entre les calories entrantes et les calories sortantes. Cardio va être un moyen efficace de le faire sur une longue durée.

Si vous êtes principalement un haltérophile

Façons d’inclure le cardio si vous êtes principalement un haltérophile et que vous avez eu des problèmes pour essayer de perdre du poids au fil du temps :
Augmentez votre quantité de cardio tout en soulevant des poids pour augmenter la quantité de dépenses caloriques que vous avez. Diminuer la quantité de poids et augmenter le nombre de répétitions vous aidera à durer un peu plus longtemps.
Au lieu de vous accroupir à 200 euros pour 10 répétitions, essayez de vous accroupir à 50 euros pour 20 ou 25 répétitions. Cela vous aidera à augmenter votre fréquence cardiaque et à la maintenir plus longtemps.
Diminuez la quantité de repos entre les séries. Si vous faites habituellement vos pompes et que vous vous reposez pendant une minute, puis que vous reprenez vos pompes, essayez de diminuer la quantité de repos entre chaque série. Cela aidera à maintenir cette fréquence cardiaque augmentée plus longtemps et, espérons-le, à augmenter également cette dépense calorique. Le site services web apporte plus d’informations à ce sujet.

Haltérophilie et perte de poids

La musculation va consister à s’assurer que vous augmentez votre taux métabolique. Et ce que je veux dire par là, ce sont les dépenses de votre corps au repos et l’efficacité avec laquelle il va brûler ces calories.
Gagner du muscle, il n’y a pas de secret, augmentera votre taux métabolique au repos. Ce n’est pas une énorme différence. Cela peut représenter entre 30 et 40 calories par jour, mais cette différence peut représenter une grande quantité de calories sur une période prolongée.
L’augmentation de ce taux métabolique au repos vous aidera à augmenter votre dépense calorique totale et, espérons-le, à perdre du poids sur une longue période de temps.
Assurez-vous également d’avoir une composition corporelle saine, n’est-ce pas ? Lorsque la plupart des individus perdent du poids, nous constatons généralement une diminution de la masse grasse corporelle, mais aussi parfois une diminution de la masse musculaire squelettique. Et si vous perdez du poids à un rythme malsain, diminuant ainsi votre masse grasse corporelle, diminuant votre masse musculaire squelettique, cela ne sera pas une solution durable sur une longue période de temps.
Donc, comprendre que garder ce muscle intact va être important pour que cela soit une option durable à long terme si vous essayez de perdre du poids.
Et aussi ce que nous appelons époque, ou consommation excessive d’oxygène post-exercice. Cela signifie qu’après avoir fait de l’exercice, votre corps continuera à brûler des calories, ce que nous appelons l’effet de postcombustion, et ce que vous voulez faire grâce à l’haltérophilie, c’est augmenter la capacité de votre corps à être efficace dans la dépense calorique, même après l’exercice et le sport.
Cardio traite principalement de la façon de brûler des calories pendant l’exercice et l’augmentation de la quantité de muscle que vous avez sur votre corps va aider à augmenter la quantité de dépenses caloriques que vous avez même après avoir fait de l’exercice.

Si vous faites principalement du cardio

Si vous êtes plutôt accro au cardio et que vous souhaitez commencer à faire de l’haltérophilie plus régulièrement, assurez-vous, si vous le pouvez, de faire des pauses pendant votre cardio. Alors courez ou faites du vélo ou faites du vélo elliptique pendant environ 10 ou 15 minutes, puis faites une pause de cinq minutes et faites des squats, des étirements. Brisez cette monotonie d’être sur le tapis roulant pendant 45 minutes à la fois en faisant des squats ou des pompes entre chaque période de 10 ou 15 minutes.
Essayez également l’entraînement en circuit. Vous pouvez faire de l’exercice cardio à partir de l’entraînement en résistance. Et donc diminuez la quantité de poids, augmentez le nombre de répétitions et assurez-vous que vous pouvez les faire sur une durée durable.
S’assurer que vous pouvez utiliser des poids plus petits sur une longue période de temps aidera à augmenter et à maintenir cette fréquence cardiaque plus élevée, ce qui en fin de compte, l’objectif de tout programme de résistance ou d’exercice est que plus la fréquence cardiaque augmente, meilleurs sont les avantages que vous en tirez. va s’en sortir sur le long terme.
Et encore une fois, l’analyse de la composition corporelle. Cela va être énorme pour mieux comprendre comment votre corps réagit à certains programmes que vous avez et vous donner un objectif ou une lumière au bout du tunnel afin que vous puissiez maintenir ce parcours de perte de poids sur une longue période. période de temps.

Cet article a été écrit par Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.